Felix Cousseau Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un htc one M8. J'ai deverouiller mon bootloader ansi que flasher mon recovery afin d'avoir les droits root.J'ai comme probleme le suivant : je peut deplacer les applis sur la carte SD mais lors du lancement de l'appli deplacé elle crash systematiquement et cela sur toute les applis.. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Peut être un problème de droit ou d'autorisation acces fichier vers la sd. Utilises ton recovery pour flasher HTCM8_sd-fix si tu n'as pas déjà fait. Essayes ton appli après. As tu essayé de replacer les applis sur le tel pour voir si il n'y a pas eu de corruption de fichier pendant le transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Cousseau Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour et merci de votre reponse Si je redeplace l'appli sur la memoire interne tout refonctionne j'essaie de flasher ça dessuite EDIT : Apres flash du zip soundcloud beug toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je viens de test sur le miens soundcloud du tel vers la sd, ça fonctionne impec. Je sais pas quoi te dire. Tes applis installées sur ton m8, viennent d'une save titanium ou direct installe du store ? Dans le premier cas, ID android ? la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.