PrinzB Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'espère que l'on pourra savoir si le G3 a une bonne sensibilité aux réseaux mobiles ! (C'est le problème du Note3 qui ne capte pas terrible... moi qui habite une zone sinistrée en 3/4G ! :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 largement au dessus du Note 3 t'inquiète pas ... en dessous d'un Lumia qui reste pour moi les meilleurs en réception réseau Samsung c'était quand même les plus nul jusqu'au S5 ou le système a été changé mais le G3 reçoit mieux que le S5 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Ah OK ! Et, le Note3 dans le train même en proche banlieue Parisienne ne capte pas alors que je voyais d'autres surfer... :emo_im_undecided: Samsung aurait amélioré la sensibilité su le S5 ? Bon, je ne veux plus de Samsung avec leurs applis à la noix & Knox qui marque le Root pour refuser ensuite la garantie ! :/ Si j'arrive à le revendre, :huh: ce sera sûrement pour un G3... Car Nokia devait fabriquer des Android... on en entends plus vraiment parler... Modifié 12 juin 2014 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Si ca existe déjà mais en bas de gamme puis c'est de l'android a la sauce WPM. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missflo Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 ravie d'apprendre que le G3 aura une meilleure sensibilité !! parce que c'est vrai que sur samsung c'est galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Mon G3 ne captait pas mieux que mon note 3. Je dirai équivalent mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Aïe ! :emo_im_undecided: Pour le G2, le sait on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi j'ai un G2 et la réception est franchement pas bonne, c'est d'ailleurs un point négatif relevé par de nombreux possesseur de G2 et la data c'est le pire en accroche.... J'attends mon s5 il paraît que Samsung a fait des efforts sur ce modèle comparé aux anciennes gammes. A tester je vous dirais. D'après les premiers retours ça va sur G3 mais à confirmer à l'usage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi j'ai un G2 et la réception est franchement pas bonne, c'est d'ailleurs un point négatif relevé par de nombreux possesseur de G2 et la data c'est le pire en accroche.... J'attends mon s5 il paraît que Samsung a fait des efforts sur ce modèle comparé aux anciennes gammes. A tester je vous dirais. D'après les premiers retours ça va sur G3 mais à confirmer à l'usage... En tout cas avec le G2 j accroche très très bien le réseau 4G avec 3 barre a l intérieur de chez moi et 125mbit/s er dehors sa vari mais je capté bien la 3g/4g partout rarement en dessous des 2 barres réseaux.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missflo Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Y a-t-il une astuce particulière pour améliorer la sensibilté au réseau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 En tout cas avec le G2 j accroche très très bien le réseau 4G avec 3 barre a l intérieur de chez moi et 125mbit/s er dehors sa vari mais je capté bien la 3g/4g partout rarement en dessous des 2 barres réseaux. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Quand on est sur une zone très bien couverte pas de soucis, mais quand on est un peu loin des émetteurs, c'est là où ça se gatte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui comme tout les téléphones : ) Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2014 Cela va sans dire ! :P C'est dans les zones sinistrées :emo_im_undecided: en réception 3H/3G+ & 4G que l'on a besoin d'un smartphone qui à une très bonne sensibilité aux réseaux ! D'ailleurs, on ne voit que très rarement des tests lors des essais par les sites... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.