Aller au contenu

Sensibilité au réseaux mobiles ?


Recommended Posts

J'espère que l'on pourra savoir si le G3 a une bonne sensibilité aux réseaux mobiles !

 

(C'est le problème du Note3 qui ne capte pas terrible... moi qui habite une zone sinistrée en 3/4G !  :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largement au dessus du Note 3 t'inquiète pas ... en dessous d'un Lumia qui reste pour moi les meilleurs en réception réseau 

 

Samsung c'était quand même les plus nul jusqu'au S5 ou le système a été changé mais le G3 reçoit mieux que le S5 aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK ! Et, le Note3 dans le train même en proche banlieue Parisienne ne capte pas alors que je voyais d'autres surfer...  :emo_im_undecided:

 

Samsung aurait amélioré la sensibilité su le S5 ? Bon, je ne veux plus de Samsung avec leurs applis à la noix & Knox qui marque le Root pour refuser ensuite la garantie ! :/

 

Si j'arrive à le revendre, :huh: ce sera sûrement pour un G3...

Car Nokia devait fabriquer des Android... on en entends plus vraiment parler...

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un G2 et la réception est franchement pas bonne, c'est d'ailleurs un point négatif relevé par de nombreux possesseur de G2 et la data c'est le pire en accroche....

J'attends mon s5 il paraît que Samsung a fait des efforts sur ce modèle comparé aux anciennes gammes. A tester je vous dirais.

D'après les premiers retours ça va sur G3 mais à confirmer à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un G2 et la réception est franchement pas bonne, c'est d'ailleurs un point négatif relevé par de nombreux possesseur de G2 et la data c'est le pire en accroche....

J'attends mon s5 il paraît que Samsung a fait des efforts sur ce modèle comparé aux anciennes gammes. A tester je vous dirais.

D'après les premiers retours ça va sur G3 mais à confirmer à l'usage...

En tout cas avec le G2 j accroche très très bien le réseau 4G avec 3 barre a l intérieur de chez moi et 125mbit/s er dehors sa vari mais je capté bien la 3g/4g partout rarement en dessous des 2 barres réseaux.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec le G2 j accroche très très bien le réseau 4G avec 3 barre a l intérieur de chez moi et 125mbit/s er dehors sa vari mais je capté bien la 3g/4g partout rarement en dessous des 2 barres réseaux.

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

 

Quand on est sur une zone très bien couverte pas de soucis, mais quand on est un peu loin des émetteurs, c'est là où ça se gatte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va sans dire !  :P C'est dans les zones sinistrées :emo_im_undecided: en réception 3H/3G+ & 4G que l'on a besoin d'un smartphone qui à une très bonne sensibilité aux réseaux !

D'ailleurs, on ne voit que très rarement des tests lors des essais par les sites...  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...