Aller au contenu

clavier azezrty sur swiftkey


mike69

Recommended Posts

Bonjour,

 

je possède depuis peu un galaxy S5 sur lequel j'ai l'application swftkey.

de ce fait, je trouve son utilisation super mais je n'arrive pas à passer le clavier en AZERTY , il reste en QWERTY malgré les bidouillages que j'ai fait dans les paramètres.

 

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne connais ni ton appareil, ni Swiftkey, mais la plupart du temps les claviers sont régis par les paramètres de pays que tu rentres... et, automatiquement, le clavier doit passer en AZERTY quand tu définis que tu utilises le Français (France) comme langue (sur mon Android 4.0.4, c'est dans les paramètres, et choix "Langue et saisie"... Il faut tout mettre en Français...)

Exception faite, peut-être, d'un appareil acheté en Asie où il se pourrait qu'il n'y ait pas d'installé les claviers Franco/Français...

 

J'espère avoir pu t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise un smartphone que je laisse volontairement en paramètres régionaux = US/anglais, mais je n'ai aucun problème pour avoir un clavier AZERTY dans Swiftkey.

Dans les paramètres de Swiftkey, une fois que tu as télechargé les langues qui t'intéressent (dont forcément le français), tu les as en haut de la liste. Un appui sur QWERTY juste sous Français (FR) te permettra de choisir la disposition de clavier associée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as configuré plusieurs langues, par exemple anglais et français, il suffit de faire glisser la touche espace vers la droite ou la gauche pour changer de langues et par la même la disposition du clavier. post-204627-14026641201287_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frankee : attention dans Swiftkey langue et disposition du clavier sont dissociés...

C'est bien ce que j'adore dans ce programme, d'ailleurs. Je peux taper du français sur un clavier QWERTY (je n'aime pas les AZERTY).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je viens d'acquérir un sony Xperia dernier cri, j'ai trouvé la solution, un parametre (caché ^_^) permet de changer la config du clavier et de la passer en azerty.
Alors par étapes :

- Nouveau message
- Cliquez sur les trois petites barres qui se situe au dessus du Q (a coté de la barre de prédiction de mots)
- Cliquez sur l'engrenage PLUS
- Cliquez sur "Multilingue"
- Cliquez sur "Anglais (US) / English (US)
- Sélectionnez  "AZERTY"
- Faite retour, et voilà, le tour es jouer, votre téléphone es maintenant en AZERTY ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...