Aller au contenu

Modifier raccourcis - maintient du bouton acceuil


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Lorsque j'appuie de façon prolongée sur le bouton d’accueil, il y deux applis qui s'affichent en accès rapide.

J'aimerais savoir s'il est possible de changer/ajouter des applis dans cette zone svp?

 

Merci d'avance !

Modifié par teamgs2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, il y a toujours moyen mais c'est en bidouillant avec les droits root. Personnellement, j'aime pas avoir l'app de Sony à ce niveau-là donc je l'ai supprimer et je n'est que la recherche Google.
 

10418478_10152449968859476_7638419649377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rooté (pas la même chose que flasher), c'est pas possible :emo_im_undecided:

Et en rootant tu as fait ça comment parce qu'elle me soûle aussi cette application? Au passage vraiment top ton thème s'il est en partage je suis preneur!

Merci encore à toi

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever l'application tu la désintalle ou désactive à l'aide d'app qui permette ça, perso j'utilise Elixir (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bartat.android.elixir).

 

Pour le thème, c'est une alpha de ma prochaine application qui sera gratuite ;)

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever l'application tu la désintalle ou désactive à l'aide d'app qui permette ça, perso j'utilise Elixir (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bartat.android.elixir).

Pour le thème, c'est une alpha de ma prochaine application qui sera gratuite ;)

Décidément... On t'arrete plus toi lol.

Une fois de plus.. Merci

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En me baladant sur le xda, j'ai trouvé une solution pour l'enlever sans être root :

1) démarrer adb

2) adb shell

3) pm block com.sonymobile.advancedwidget.entrance

4) reboot

5) Enjoy

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...