nex160 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Comme l'indique le nom du topic, je cherche une galerie alternative à celle proposée de base dans le Nexus One. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Ne sachant pas si je devais poster ici ou dans la section application, je l'ai posté ici, veuillez m'excuser si j'ai mal fait. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=317757#p317757 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci ! J'avais déjà vu ce topic, mais je n'avais pas trouvé de réponse. Là immédiatement, je n'ai pas accès à ton lien. J'ai juste une question. Comment tu les installes ? Ce sont des fichiers .apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 oui,tu les met dans un dossier "apk",par exemple,et vas les piocher avec un gestionnaire de dossiers. (EStrongs,Astro....) Tu ne peux mettre les 4,mais 2.........suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ok. Je te remercie, j'essayerai ça ce soir (quand je serai plus au boulot :P ) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 essaye nemoplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Ok merci rescoffi4 ! Je vais essayer celle-la (je vais chercher sur le market) @ BChris71 : Il s'agit d'un trojan seulement présent sur des .apk si j'ai bien lu l'article (donc je peux télécharger l'appli conseillée par rescoffi4 sans soucis ? Merci ! EDIT : Autant pour moi Nemoplayer n'est pas sur le market. De plus, je n'ai jamais installé d'apk (je suis pas torp bidouilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 ok merci ! Je pense que je vais conserver ma galerie actuelle alors ! Merci quand même des conseils ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.