graffy Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous, Après avoir écumé le net pour trouver une soluce je suis tomber sur cela : http://www.ibtimes.co.uk/how-debrand-sony-xperia-z2-carrier-branded-firmware-1451077 Quelqu'un à t'il éssayé ? ou des infos ? graffy ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 En fait, ça a rien à voir avec ce que tu penses : Dans ce tuto, elle explique comment enlever la surcouche opérateur mais en aucun cas de déverrouiller un bootloader verrouillé par un opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 ok autant pour moi on ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Il existait il y a 2 ou 3ans un type sur xda qui dévérrouillait les bootloader blockés sur " not allowed" avec un compte spécial sony, mais à l'heure actuelle et pour le z2 je pense que ce n'est plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.