Aller au contenu

Knock on : ça fonctionne chez vous ?!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

Comme certains d'entre vous je suppose, je possède un LG G2 et une G PAD 8.3.

 

L'un des avantages de ces deux appareils est l'option piquée chez les Nokia Lumia de pouvoir allumer l'écran en tapotant deux fois dessus. Alors autant sur le smartphone, ça fonctionne du tonnerre, autant sur la tablette, ça ne fonctionne que très très rarement. Des fois je m'amuse à tapoter un peu n'importe comment, de toutes les manières possibles, sans arriver à la faire réagir.

 

Elle est à jour avec Kitkat, mais la réactivité de cette fonction reste minable...

 

Alors, chez vous, qu'est-ce que ça donne ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça marche très bien B)

 

Mais il faut :

----------------

 

  1. Avoir le rom officiel de LG, (pas sur que ca fonctionne sur les autres rom comme cyanogen ou autre par exemple...)
  2. Que le mode soit activé dans les paramètres... :lol:
  3. Appyer dans le "rectangle" immaginaire définit pour activé l'écran (si tu "tappote" 2x sur un coin extreme de l'écran, ça ne fonctionnera pas => il faut plutot viser le centre de l'écran de la tablette :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai vraiment la rom officielle, mise à jour à la sortie de la boite et juste rootée... Et ça ne fonctionne que sur un coup de chance... Etonnant... Enfin maintenant avec une housse, l'écran s'allume quand je l'ouvre, mais ça fait suer tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard, tu n'utilise pas un launcher alternatif ?

Moi j'ai remarqué que ça marche très bien avec le launcher par défaut, mais avec Nova que j'utilise tout le temps, ça ne marche qu'une fois de temps en temps.

Sent from my LG-V500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...