bapilouni Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Depuis deux jours s'est affiché en bas à gauche de ma fen^tre une ic^ne noire où est inscrit mode sécurisé.je ne sais pas d'où ça vient et depuis je n'ai plus l'appli facebook...qqn peut m'aider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Bonjour Cela signifie que tu as démarré en mode sécurisé. Redémarrer normalement suffit pour revenir à la normale. Modifié 12 juin 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bapilouni Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 merci, je ne pensaie pas être blonde pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 De rien :lol: merci, je ne pensaie pas être blonde pourtant.... Au pire, lis ma signature si tu es démoralisée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Hello, ça m'est arrivé une fois aussi, par contre, je ne sais absolument pas comment j'ai booté en mode sécurisé ... fausse manip ? C'est une combinaison de touche en démarrant le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.