cyrillem Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour J'ai porté une ROM d'un tel vers un autre téléphone disposant également d'un processeur MT6582 Tout fonctionne sauf le GPS Je l'active, l'icone apparait mais aucun satellite ne remonte Si j'active une connexion data, ca me remonte direct 21 satellite "in view" mais aucun fix J'ai tout essayé : maj du gps.conf, maj EPO, utilisation de GPS Doctor, etc ... Sur un site il était indiqué de récupérer le \system\xbin\libmnlp de la rom de base mais c'est le même fichier Logique d'ailleurs puisqu'il s'agit du même processeur Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 slt, je déterre un peu mais bon, mais pour le gps c'est pas plutôt le fichier /lib/module/ mtk_stp_gps.ko à prendre dans la stock attention à la comparaison de fichier il peuvent avoir la même taille mais pas le même contenu (il faut comparer au niveau binaire) orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 19 août 2014 Auteur Share Posté(e) 19 août 2014 Salut Merci pour l'info. En fait c'est le tel qui avait un problème matériel. J'ai réparé et tout est ok maintenant Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.