Pakadoudou Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, je souhaiterais remettre une ancienne rom afin de pouvoir rooter mon P7... mais pour mettre une ancienne rom, ne faut-il pas que le téléphone soit rooté justement ? :huh: A savoir que j'ai le L00 avec ROM B125SP03, impossible à rooter avec les utilitaires courants. Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Le bootloader de L00 est verrouillé, semble-t-il. Avec rootgenius, ça ne fonctionne pas. Sur xda, j'ai vu quelqu'un a donné une méthode pour déverrouiller le bookmaker. Le mien est L10, donc pas eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebab06 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour. Grâce au lien, j'ai pu forcer une première mise à jour vers 121, puis après 126, 133 je crois. J'ai tenté de faire Emui 3.0 avec ce lien http://emui.huawei.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=71 mais quand je pense par HiSense, en voulant faire la MAJ, c'est reparti sur 121, et Emui 2.3, allez comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantel Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Bonjour Emui3.0 est sortie. Ça change vraiment le téléphone mais je trouve qu'il y a encore quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je pose ma question car c'est lié à la ROM.J'ai un P7 depuis hier qui était en B116, qui est donc passé en B121 (via l'upgrade MicroSD), puis B126 (via OTA) et enfin B133 (via OTA).J'ai une application PRO, qui n'est pas dispo sur le Play qui doit s'installer et il me met une erreur comme quoi mon tel n'est pas compatible car il dispose d'un accès Root.Hors je n'ai rien fait et j'ai même ré-initialisé mon tel ce midi.Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.