Aller au contenu

Déverrouillage réception Appel/sms

Recommended Posts

Salut à tous,

Je post sur le sujet du déverrouillage car je suis un peu perdu...

Lorsque je reçois un appel, portable en veille, l'écran s'allume et je dois répondre en utilisant le slide incurvé typique du X10. Jusque là tout va bien.

Quand je reçois un SMS/MMS par contre (j'utilise handcent), les choses se compliquent car mon tel se déverrouille tout seul et je le retrouve souvent, en le sortant de ma poche un peu plus tard, avec un tas d'actions qui se sont faites toutes seules.

Je n'ai pas trouvé dans les paramètres d'Handcent le moyen d'empêcher ce déverrouillage auto.

Pour remplacer le lockscreen que je n'aime pas trop, j'ai installé "goto". C'était pire...

Chaque fois qu'une touche était appuyée, téléphone en veille ça arrive souvent dans la poche !), il se rallumait et restait dans cet état allumé sur l'écran de déverrouillage. Bonjour la conso de batterie inutile !

Et même problème lors de la réception de message, avec en plus un déverrouillage auto lors de la réception d'appels !

Bref, je serais intéressé de savoir ce que vous utilisez comme lockscreen ou comment je peux mieux paramétrer tout ça.

Hello,

Dans handcent, tu clic sur le bouton physique gauche, paramètres, notification, paramétrage de la popup, et tu dé-sélectionne "allumer l'écran".

Tu sera tranquille et personne ne pourra lire tes SMS sans avoir à toucher au tel.

Pour le slide du lock screen, je ne sais pas, il me convient bien moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...