Aller au contenu

cupcake en mai ?


kmill

Recommended Posts

Mon HTC G1 US vient de me proposer l'Update 1.5.

Mise à jour par Wifi sans probleme :d

Mais toujours pas la langue Française. Anglais, Tchèque et Allemand :(

Il est plus fluide d'un premier abord mais pas encore tester toutes les nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

par wifi?

Oui, j'habite en Belgique et l'abonnement 3G est trop chère :mad:

J'ai activé le WIFI et j'ai été voir dans Settings => About Phone => System Update.

Il m'a proposé d'installer Cupcake, il a rebooté et lancer le téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez orange, donc je pense pas avoir de mise à jour avant un petit bout de temps...( mais je sens que je vais le rooter bientot...)

Mais je ne voit pas la fonction systeme update dans setting>About phone... c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap est franchi, hier soir à 2 heures du mat, mon dream est passé du côté Cupcake de la force ;-)

Franchement sympa, des widget pur la météo, pour l'agenda. Passage en mode paysage avec accéléromètre, franchement ça change de devoir toujours ouvrir le clavier... De plus un clavier virtuel et dispo, c'est vraiment très pratique, surtout que j'ai toujours été habitué au clavier virtuel des différents PDA que j'ai eu.

Sinon pas de grand changement, un bureau plus large avec 2 pages en plus dispo.

Sinon j'ai pris la version crée par Dude, et franchement c'est super simple à efféctuer, perso je pensai que cela être du même niveau que de passer en root, mais que nini.

Alors à tous ceux qui veulent passer le cap, Don't hesit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de faire la manip moi aussi sur mon HTC Dream Orange.

C'est clair que la procédure à suivre n'est pas compliquée, et ça vaut le coup de la faire en attendant la mise à jour officielle d'Orange... (d'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas de souci pour installer cette dernière quand elle sera dispo... à mon avis ça écrasera tout simplement le reste donc ça devrait être ok).

C'est bien d'avoir la dernière version de l'OS, je n'ai pas encore pu tout regarder, mais... Yoman74, tu as le clavier virtuel toi ?

Moi je ne l'ai pas. J'ai fait la manip avec les codes pour rétablir le clavier physique en azerty ; l'écran pivote bien en mode paysage quand je tourne l'appareil, là-dessus pas de soucis. Mais quand je veux rentrer du texte... "Mode de saisie :" et rien dans la liste. Je ne peux donc que déployer le clavier physique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement !

Je m'étais rendu compte que ça venait de ça... Du coup, j'ai réinstaller la "full version" et là j'ai bien le clavier (en qwerty, mais pas grave) et Cupcake. Un vrai régal !

Je découvre plein de nouvelles améliorations et je suis ravi de ne pas avoir à attendre la maj officielle d'Orange (même si j'installerai certainement celle-ci quand elle sera dispo... dans 2 mois ? lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les version de thedude sont vraiment extra donc on risque d'étre décus avec la MAJ de orange :lol:

Je confirme que notamment la version cupcake que j'ai installée est vraiment extra. Fonctionne parfaitement, et malgré quelques défauts c'est vraiment un régal qui me donne l'impression de redécouvrir mon HTC Dream :)

Effectivement, je réfléchirai à 2 fois avant d'installer la version Orange quand elle sera dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...