Aller au contenu

cupcake en mai ?


kmill

Recommended Posts

ben dis donc 2 jours sans venir sur le forum, il faut dire que ça discute ;)

Effectivement ils ont rajouté 2 pages au bureau, avec toujours au centre, votre bureau principal, donc avant nous pouvions aller 1 fois à gauche et une fois à droite, maintenant 2 fois de chaque côtés.

Sinon oui j'ai le clavier vituel (bien pratique) même si il est en qwerty, ont va pas chipoter.

sinon activation du multitouch simplement sur le navigateur web.

Pas mal de widget, à prendre avec précaution, perso j'ai installé plein de trucs, et le temps qu'ils s'actualisent tous le dream est bloqué, pas cool, j'ai donc gardé, l'horloge et l'agenda (un petit résumé).

j'attends la nouvelle version qui débloque le bluetooth avec impatience.

Enfin concernant orange, personnellement mon dream ne pense même plus à eu est à leur imcopétence notaire à tuner une rom.

Donc maintenant c'est un dev phone, à savoir un dream devenu grand.

Bon flashage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Rolala j'aimerai mettre la version the dude de smartphone france mais je galère avec leur tuto :/ si quelqu'un connait la marche à suivre et qui aurait la patience d'expliquer à un naz en informatique comme moi :D je suis partant :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'avais déjà été tenté auparavant de faire les manip pour remplacer la version de mon Dream Orange, et j'avoue que j'avais laissé tomber car ça me semblait trop compliqué... Surtout sur mon Mac, d'autant plus que je maîtrise pas du tout les lignes de commande, etc.

Et puis finalement, avec la version de TheDude et un PC, j'y suis arrivé sans galérer ! Et je regrette pas du tout, à tel point que je pense ne garder que les versions qu'il proposera à l'avenir, et qui sont vraiment de bonne qualité.

Il faut s'y prendre calmement, bien suivre chaque étape, et tu verras que ce n'est pas compliqué. A moins que tu ne maîtrises pas du tout l'informatique un peu "bidouille" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je l'utilise plus je l trouve au top ce phone, avec le cupcake, ils ont débloqué l'ad2p du bluetooth, donc maintenant nous avons accès, à toute la musique sans fil, je viens de faire le test et ça roule. Trop bon, vivement cette hiver, sur les pistes avec le dream dans la poche et le casque bluettoth, comme je le faisait avec mon diamond. De la balle...

Sinon avez vous des problème de stabilité avec certains widgets ?

Sinon c'est marrant ton problème de mise à jour avec ton mac, et que tu ai réussi avec un pc, perso c'est l'inverse, surper easy avec mac et une vrai galère avec pc. Le principal est que ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter le G1 et je dois dire que cette petite install me tente bien ! ;o)

Sinon, pour ceux qui ont Cupcake sur leur G1 Orange, est ce qu'il y a des progrès sur la gestion de l'énergie? (durée de vie de la batterie plus longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que yoman74 : je n'ai noté aucune différence concernant la gestion de l'énergie.

Simon, tu peux y aller les yeux fermés, crois-moi ça change totalement l'expérience utilisateur que l'on peut avoir avec le G1, du pur bonheur. Je suis vraiment optimiste quant aux futures versions que TheDude proposera, vu que le résultat est déjà à la hauteur.

Sinon, par rapport au fait que j'ai eu moins de mal pour l'installation sur un vieux PC sous XP plutôt que sous mon iMac, c'est vrai que c'est étrange... Je pense qu'en fait c'est simplement parce que quand j'avais voulu faire la manip sous Mac, je ne pigeais vraiment rien au "truc" (maintenant je capte mieux le fonctionnement, avec les différents outils, etc.) et que je connaissais mieux les commandes DOS/terminal sur PC. Mais tu as raison, peu importe, l'essentiel c'est d'y être parvenu :)

Ce qui est super aussi avec les versions de TheDude, c'est qu'elles sont installables sans avoir à formater nécessairement le téléphone (donc pas de perte de données). Le seul truc un peu chiant pour nous francophones, c'est qu'à chaque fois il faut quand même retaper les lignes de commandes pour remettre le clavier physique en AZERTY, mais vraiment pas de quoi se plaindre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google devrait déployer OTA la version 1.5 du sdk (cupcake) à 0,10% dès le jeudi 14 mai.

5% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5, le lundi 18 Mai.

15% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5, le mardi, 19 Mai.

30% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5, le mercredi, Mai 20.

45% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5 le jeudi, Mai 21.

60% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5 le vendredi, 22 Mai.

75% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5, le samedi, 23 Mai.

90% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5, le dimanche,24 Mai.

100% des pocesseurs de G1 recevront Cupcake / Android 1.5, le lundi,25 Mai.

Tous les nouveaux dispositifs recevront la MAJ par OTA, trois jours après l'activation.

source : t-mobile forum

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'installer cupcake avec le firmware "The Dude's Smartphone France Edition"

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=51777

guide ici : http://wiki.smartphonefrance.info/firmware-htcdream.ashx

j'ai jute fait la mise à jour et je peux telephoner et aller sur le net en 3g sans touché à la configuration...

ma question est :

Faut il mettre à jour la ROM radio ?

et à quoi sert la Rom radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonojur a tous je suis proprietaire d'un dream et je souhaiterai mettre la MAJ proposé par the dudes mais la version francaise que l'on trouve sur smarthone france.

je suis pas trop bidouilleur en informatique mais j'ai essayer de me lancer a l'aide de leur WIKI

a un moment on doit a l'aide des commande cde rentrer dans le dossier ou l'on a dezipper reeboot.img mais je n'y arrive pas

le pc me dit que le dossier n'est pas reconnu comme fichier interne ou externe ou fichier de commande etc...

sur d'autre forum personne pour m'aider

j'aimerai vraiment cette MAJ je compte sur vous mais vraiment lol

merci d'avance florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a proposé d'installer la mise à jour Cupcake il y a 2 semaines par wifi sur mon G1 US et hier, il m'a dit qu'il y avait encore une mise à jour de dispo.

Je l'ai installé mais je ne vois pas de changement, quelqu'un sait ce que c'est ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...