Aller au contenu

Mes interlocuteurs ne m'entendent pas très bien

Recommended Posts

Salut à tous,

Tout est dans le titre.... Mes interlocuteurs on tendance à me demander de me rapprocher de mon téléphone (une fois sur 2).

Je penser que la mise à jour 4.4.3 réglerait ce problème.

Je suis repasser en Rom stock mais rien n'y change.

Le Nexus 5 est un véritable bijoux mais l'essentielle (téléphoné avec)commence à me poser de sérieux problème .

Je pense que le micro est mal placé car on ma déjà dis pareille est en retournant le téléphone... On m'entend mieu étrangement ou alors je décolle le téléphone de mon oreille est on m'entends mieu! Si sa t'aide est que tu a d'autre info n'hésite pas!

Cordialement Thetimelost.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

C'est cool!

Effectivement j'avais tendance à tapoter de dessus vers la fin (niveau micro).

Et d'un coup on m'entendait mieux

J'ai envie de l'ouvrir tellement c'est handicapant. Imagine dialogue important (Mr, je ne vous entend pas très bien) c'est affreux!

Salut ! 

J'avais le même problème que toi, j'ai donc appelé le SAV Nexus, résultat : 

- J'ai pu commander un Nexus 5 reconditionné sur le Play Store 

- 3 jours plus tard je l'avais chez moi (état niquel, vraiment comme neuf, à aucun moment j'aurais pu deviner que c'était un reconditionné, d'autant plus que j'ai reçu un nouveau kit main libres et un nouveau chargeur) 

- J'avais 7 jours pour renvoyer mon Nexus 5 défectueux, ce que j'ai fais (j'ai donc bien eu le temps de transférer toutes mes données) 

Voila, c'est tout, et tout ça aux frais de Google (pas 1 cent de déboursé), sans avoir du passer quelques jours avec un vieux 3310 ! Donc profitez de ce SAV plutôt hors du commun, vous ne le regretterez pas :) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...