scodex Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur mon lockscreen, je n'arrive pas à contrôler la musique, que ce soit l'application musique ou deezer depuis le locksceen verrouillé Des fois le widget apparaît mais rarement malgré que la musique continue. C’est une des nouveautés de kitkat avec même la pochette de la musique qui se met en fond d’écran verrouillé Si quelqu'un a eu le même soucis je suis preneur Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Pour fonctionner il faut mettre mettre l'application alternative dans la liste des applications protégées et enlever (de cette même liste) celle de Huawei. C'est ce que j'ai fait avec Google Play Music, et ça fonctionne très bien. A+ Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.