Aller au contenu

problème touches tactiles suite MaJ 4.4.2

Recommended Posts

bonjour,

je me permets de créer ce post car je n'ai pas vu de problème similaire aussi bien sur la toile que sur le forum.

je possède un galaxy s4 i9505 bloqué orange. il y a 2 jours la MaJ 4.4.2 étant proposée je l'ai fait. ce matin j'ai pu voir rapidement sur mon écran que le téléphone était en train d'optimiser 6 apps (aucune idée desquelles) et la c'est le drame. depuis mes touches tactiles (qui fonctionnaient très bien avant) ne répondent plus. appel à la superbe plateforme sav de samsung qui me conseille comme solution de tout sauvegarder et de faire une remise a zéro du téléphone. bien évidemment ça n'a rien réglè. si quelqu'un a une solution je suis preneur

merci d'avance

uniquement les touches tactiles donc paramètres et retour. le bouton home fonctionne très bien contrairement aux autres post que j'ai pu lire et il n'a pas l'air de consommer plus de batterie que d'habitude ni d'être ralenti. je viens d'avoir orange ils m'en envoie un neuf du fait qu'il est toujours sous garantie. en espèrant qu'il ne présente pas le même soucis de MaJ. mais si quelqu'un a une solution elle est quand même la bienvenue

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...