Allan9914 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir mon M8 et je suis plutôt content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Tu es sur la ROM stock ou custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai la Rom stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Essaye un wipe cache et dalvik cache dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Non monsieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je voulais dire, essaye de faire ça, si ca règle le soucis ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Je voulais dire que j'ai essayé et que ça n'a rien changé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Lung Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Hello, Ça m'est arrivé une fois, c'est parce que j'avais une partie de mon doigt devant le 2ième objectif. Faut bien faire attention à ça car on ne le voit pas lors de la prise de vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci pour ta réponse, mais j'ai bien fait attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoups Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonsoir, as-tu réussi à résoudre ton problème avec cette caméra duo ? J'ai exactement le même message d'erreur quand je veut prendre une photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenu au club... J'ai répondu sur ton sujet avant de voir ton post ici et non je n'ai pas de solution, je ne peux même pas l'envoyer en garanti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Et pourquoi tu ne pourrais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Salut, désolé de pas avoir répondu, je sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai oublié mon post..(ouais je sais ...) En fait, le tel est routé et s-off , il vient aussi de Pologne.. Pour la garantit ça fait beaucoup d'approximation. J'ai pu mettre la main sur le recovery.img de mon tel (T-mobile poland..) du coup je vais être à même de faire retour stock à 100%. Par contre pour le SAV, le tel est toujours polonais et je sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai démarré un autre sujet pour ça donc ce n'est pas utile de répondre, pas ici en tout cas! Merci d'avoir pris du temps pour moi et encore désolé de ne pas avoir répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bon courage alors pour la garantie... Ca fait partie des points qu'il faut considérer quand on achète un appareil aussi coûteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Haha, ouais h'y penserais la prochaine fois... Le service client de la boîte où je l'ai acheté (société française) m'a assuré qu'il n'y avait pas de problèmes.. Je mettrais un message ici quand j'aurais la réponse, histoire que si quelqu'un tombe ici par hasard avec les même soucis que moi (bon ok, c'est assez improbable mais bon..), il trouve un peu d'aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Heyyy salut avant tout envoie au SAV envoie a ton htc une rom stock operateur ou une rom stock nue(sans surcouche) avec le mode fastboot usb et après tu regarde si sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut, merci pour ta participation, mais ça ne marchait pas sous rom stock et ça ne marche pas non plus sous ARHD.. Rt de toute façon, si j'arrive à envoyer mon tel à HTC, je ferait un retour 100% stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.