Aller au contenu

[Résolu]Ne demarre plus après tuning minfree avec Autokiller

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que j'ai switché depuis un iphone vers un superbe SGS (orange...bémol)

Je me suis laissé tenté par les sirènes du root et d'autokiller (colckworkmod aussi)des les premier jours.

avec autokiller en mode "agressive" tout fonctionnait pour le mieux jusqu'au moment ou je me suis dis "3 jour en 'agressive' sans problème, il est tant d'appliquer ces réglages de façon permanent" (au boot).

Et la malheur ! mon SGS démarre: animation du logo orange, logo S animé...puis écran noir....aucune réaction sauf au survol des boutons tactiles, le retro-eclairage (celui des boutons) s'active....

ARG !

j'ai essayé "wipe data /wipe reset" enr ecovery, mais rien (normal ca ne touche pas aux script de boot qui defini les setting de minfree)

j'ai fait un nandroid backup mais après le bloquage (est il possible d'éditer le backup et de le restaurer?)

comment faire pour repartir du bon pied ?

PS. je n'ai pas trouvé de sujets similaire sur le forum, si j'en ai raté un je m'en excuse

je ne sais pas si la rom orange est dispo sur le net mais le mieux c'est de la reflasher ou de trouver quelqu'un qui peut te filer un nand propre de la rom orange.

selon le logicielle que tu as comme autokill il propose plusieurs mode dont 1 agressif qui arrete pas mal de service y compris des service system.

Petite précision, apparement clockworkmod permet la restauration d'un backup directement depuis le tel donc Odin n'est pas indispensable pour l'opération (il vaut mieux pour moi etant donné que j'ai un mac...)

Y'a t'il des roms compatible avec celle d'orange (JF3) pour éviter le flash Odin

Je lance une quête:

Mesdames, Messieurs,

Une nandroid backup de votre rom orange (ou compatible) est requise pour sauver d'un triste coup du sort mon pauvre petit SGS faible et mourrant.

Je fais appel à ce qu'il y a de meilleur en vous !

Synus si tu a trouvé la solution je suis curieux de savoir la procédure permettant de régler ce problème.

J'ai eus un cas similaire avec le mien, le téléphone démarre le logo S apparaît puis ecran noir et même symptome les touches s'allume mais l'ecran reste noir. meme avec des multiples flash le problème est resté le même avec en bonus et dès le départ le message FORMATTING DATA : WIPE DATA FAIL (a peu pres ca)

@vybz: je cherche activement une solution et te tiens au courant

J'ai essayé de flasher avec Odin...freeze systèmatique d'Odin (Engine V3 puis rien et quand je débranche mon SGS : removed...)

Je tente de rapartrier mon backup nandroid sur mon pc et de l'editer ce soir...

Et bien voila , mon SGS est de nouveau sur les rails !

J'avais un nandroid de ma rom fait le jour ou j'avais rooté mon SGS, mais le backup était sur ma carte sd externe donc pas visible quand j'ai regardé pour une restauration (j'avais enlevé la SD) donc j'ai fait un restore et la, magie !

Nandroid m'a sauvé (Odin ne semble pas vouloir démarrer sur mon pc du boulot)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...