kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je vous invite à voir le viol :P sur cette page!! et à la fin il le rhabille d'une autre couleur avec LED changé !! http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=668132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bien vue :p par contre j'aimerais savoir ce qu'est le qualcomm QM7540 ? le chipset graphique? et JAPA1 c'est quoi aussi ? qualcomm mxu6219 c'est quoi aussi? sky 77336-13 c'est quoi aussi ? à mon avis un c'est le chipset graphique un autre puce gps et une autre puce 3G... mais laquelle est laquelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour, apparemment qualcomm mxu6219 c 'est la puce Émetteur-récepteur RF MXU6219 Qualcomm Quad-band GSM / UMTS tri-bande http://www.phonewreck.com/wiki/index.php?title=Sony_Ericsson_XPERIA_X1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 pour ce qui est du multi-touch (je vois tout le monde poser la question sur le forum xda... Si ici quelqu'un parle anglais il peut leur dire une idée folle que j'ai en tête... il démonte le x10 prennent l'écran tacile démonde un autre téléphone avec l'écrn tactile du même fabricant et linsère (oui je sais le x10 son écran est plu grand... mais pas besoin de tout remonté...) et il test le multi-touch en allumant le téléphone... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je suis peut être à côté de la plaque mais pour moi, le fait qu'il soit multi-touch ou non provient seulement du logiciel. Car les générations actuelles de dalles capacitives renvoi l'info donc c'est le soft qui le gère ou non. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 oui exactement JFK , l'écran est compatible multitouch ou dual touch , mais sans le soft qui va avec c penne perdu , et à mon avis SE sont mystérieux sur ce propos la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 par contre j'ai bien aimé le changement de LED , j'ai des idées de customs tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.