Doofy Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir à tous, Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques questions à vous posez, si vous voulez bien y répondre. J'ai acquis un xperia z1 avant hier, j'en suis très déçus, notamment de l'écran, les couleurs sont trop pales, niveau autonomie, la batterie fait des merveilles avec ses 3000mah, et justement j'aimerais changer ce téléphone contre un nexus 5, il me plairait à coup sûr, le seul frein majeur est pour moi l'autonomie. Avec une batterie de 2300 mah, ce n'est pas trop limité ? En sachant que je ne joue à aucun jeu, je surf principalement sur internet et je suis sur YouTube. Qu'en pensez vous ? Et dernière question, l'appareil photo est il correct ? En vous remerciant, bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut. L'appareil photo est plus que correct. Concernant l'autonomie, je tiens la journée tranquille en ayant la 4G toujours active. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doofy Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Cool je te remercie, donc il tient 8h en utilisation normal ? Si je surf sur internet et je le manipule quoi, la batterie tient le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oui oui 8h tranquille :) mais pas plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.