Aller au contenu

lg g2 bloqué au logo lg du démarage d' android et je n'arrive plus a faire un hard reset

Recommended Posts

Bonjour, a tous,

Donc voila, j'explique mon problème.

Voulant faire une mise a jour avec logmobile support tool je me retrouve bloqué avec un gsm qui reste bloqué au 2eme logo de lancement de android.

Le pire c'est que je peut meme pas rentrer en mode hard reset mais par contre download mode fonctionne toujours.

J'ai relancer l'installation avec différent kdz en me disant que le souci vient peut être de la version mais rien a faire toujours le même problème même avec les autres version.

J'ai fait plusieurs essaie comme ce topic

(https://forum.frandroid.com/topic/185909-tuto-flasher-une-rom-officielle-en-kdz-nouvelle-version/ )

mais rien a faire, l'installation se déroule parfaitement bien mais toujours un souci au niveau du démarrage de android.

J'ai déjà par le passée installer une version avec lgmobile support et pas eu de souci.

Et ce que je comprend vraiment pas c'est comment il est possible que je ne puisse même pas rentrer en mode hard reset.

Si quelqu'un a des idée, je suis tout ouie.

Merci d'avance.

as titre d'infos c'est la version D802

autre précision:

J était en root avec une rom custom et je pense avoir fait une mise a jour ota si j'ai bien compris , ce qu'il ne faut surtout pas faire.

Et lors du démarrage du logo android en boucle il y a absolument rien décrit sur l'écran

je tchek et reviens vous dire comment ça c'est passée

le 7 me dit comment rentrer en hard reset avec les touche ce que je sais déjà faire.

Le souci la c'est que en fessant la manipulation ça ne fonctionne pas alors qu'avant j’avais aucun soucis a y entrer .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...