Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut à tous ! Je suis un heureux acquéreur du M8 et j'ai une petite question : mais ou qu'il est le mode super éco? J'ai un pote qui a le m8 aussi, lorsqu'il modifie les tuiles dans le panneaux de notification, il peut mettre le mode super éco, mais moi non! J'ai cherché dans les paramètres mais rien ! Je me sens plutôt bête, aidez moi !! Merci d'avance, Cordialement, Allan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut ! Quelqu'un avait déjà eu ce soucis. Apparemment c'est parce qu'il n'avais pas acheté son téléphoner en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Effectivement, Tel acheté sur Amazon, il est arrivé en polonais... Et du coup, ya un truc à faire ? Peut être moyen de flasher la Rom française, non ? Merci de ta réponse en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 L'autre téléphone aussi était polonais. Oui soit tu bidouilles pour y installer une ROM custom européenne (je sais que la Pologne est en Europe, mais c'est le nom générique ! ), soit tu attends une MAJ car HTC a dit qu'ils combleraient ce manque de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 [color=red]jsuis[/color] plutôt bidouilleur alors ... Mais jvais d'abord envoyer un mail au SAV (c’est une boîte française) , pour leur en faire part et voit ce qu'il me répondent.. De toute façon j'ai aussi un soucis avec la deuxième caméra.. Je te tiens au jus, Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.