Guanaco Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Depuis hier xsacha du XDA a réussi à avoir un root temporaire sur le XZ2 LB donc cela permet de faire un backup TA afin de débootloader par après (TUTO arrive ;) ) sinon DooMLoRD a pris le boulot en cours et essaye de modifier ce root temporaire en root permanent. Donc les LB encore un peu de patience ça arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Salut, Ça y est c'est quasiment fait: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=53415305 À nous les MOD et autres bidouille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Oui, j'ai vu c'est une bonne chose :lol: J'attends que DooMLoRD sort une installation un peu plus userfrendly et je fais un tuto B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 A priori la version final vient d'être poster pour les firmware .55 et .69. Je downgrade et je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Yes c'est du type "one click": http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je confirme Root fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Moi qui avait le Samsung S3, j'avoue être un peu perdu avec le Sony en ce qui concerne le root, le bootloader à déverrouiller, le TA ... Si ça serait possible faire un tuto sur comment rooter ce Z2 et si possible bien sur assurer quelques lignes pour expliquer comment déverrouiller et ce que sont ces fonctionnes à sauvegarder.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Fini les prise de tête.... Fini les histoires de bootloader... Fini les trucs à sauvegarder... C'est simple :) Tu active le USB DEBUGG Tu télécharge le "community toolkit" Tu lance le fichier "runme.bat" Tu suis ce qu'il y à de marqué à l'écran (très simple) Et en moins d'une minute tu est ROOT :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Sinon tu peux trouver tous les tutos nécessaire dans la partie tuto de xz2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poince Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Fini les prise de tête.... Fini les histoires de bootloader... Fini les trucs à sauvegarder... C'est simple :) Tu active le USB DEBUGG Tu télécharge le "community toolkit" Tu lance le fichier "runme.bat" Tu suis ce qu'il y à de marqué à l'écran (très simple) Et en moins d'une minute tu est ROOT :) Merci. Moi ça ne fonctionne pas. Il me dit échec sur les 3 installations. J'ai été dans service info - configuration et là je vois Rooting status: Bootloader unlock allowed : No Modifié 15 juin 2014 par poince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Voir TUTO ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/194199-[ROOT][LB-&-UB]-Rootkit-v01 Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts