Aller au contenu

3G constamment allumé ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai une question : serait-il possible de laisser la 3G constamment allumé sur le Moto G , sans que celle-ci ne bouffe la consommation de data (forfait 1Go) ? Et est-ce que ça déchargerait rapidement la batterie ?

 

De plus , si je connecte mon smartphone à un réseau Wi-Fi , est-ce que la 3G se désactiverait toute seule ou est-ce qu'elle resterait allumée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

la 3G se desactive automatiquement si ton tel se connect en wifi

si tu as parametré les mise a jour du play store pour qu'elle ne se fassent qu'en wifi _a ne consomme rien de tes datas , les seul conso data que tu auras seront eventuellement les mails (si tu les synchronises ) et les mms mais avec 1GO tu as largement de quoi faire...

et oui ça videras ta batterie plus vite que si tu les coupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , la seule chose handicapante dans ce cas-là est la consommation de la batterie ? J'aimerais savoir si ce smartphone (Moto G) tient tout de même la journée avec. Un utilisateur de ce terminal pourrait me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais pendant un long moment, pas de soucis ça tient la journée. Un conseil pour économiser énormément de batterie : passer en 2G lorsque tu n'utilises pas internet. Si c'est juste pour la synchro mail, hangouts ou autre, la 2G suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...