Yul Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut, Quelqu'un peut'il me dire comment envoyer une fiche contact ???? J' ai beau fouiller dans les menus de mon Xpéria Mini, mais je ne trouve rien, je n' ai rien trouvé dans le Forum non plus... :/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Quand tu es sur la fiche du contact, appuie sur "menu" puis "partager". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je n' ai pas de menu lorsque je suis sur un contact... Mon téléphone est un Xpéria Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu as une touche menu sur ton tel. Qu'est ce qu'il affiche quand tu appuie dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Lorsque j' appuie sur latouche menu, l' application revient au menu général des application... :P :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Oh... :/ Ce n'est pas plutôt la touche home ça? Comment fais tu pour modifier le contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Je clique sur un contact, je descend la fenêtre pour atteindre modifier... Mais pas d' export ????? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 La touche "Menu", c'est celle de gauche avec les 4 carrés. Ca fait exactement la même chose que la touche "Home" (celle du milieu) quand tu es sur un contact, à savoir revenir à l'écran d'accueil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Lorsque j' appuie sur la touche MENU, je n' ai pas la possibilité d' exporter... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Qu'as tu qui s'affiche alors? (meme pas un bouton comme "partager"?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Sérieusement, si tu veux qu'on t'aide faudra être plus bavard mon ami! On prefere que tu donnes des indices utiles et pondre un pavé plutôt que d'arriver avec des phrases de 5 mots et attendre que l'on te dise tout! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Lorsque je sélectionne un contact, je ne trouve aucune option pour envoyer celui-ci, que ce soit par mail par bluetooth... La seul option sélectionnable est modifié le contact, et dans cette sélection il n' y a pas d' export. Et lorsque j' appuie sur le bouton menu à partir d' un contact, il ne se passe rien, sauf si je fais un appuie long, et là le clavier apparait... :P :mad: Donc je ne sais vraiment pas comment faire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Bon ben je n' y arrive toujours pas, ce n' est pas faute d' essayer pourtant ... :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je pense que l'appli contacts de Sony ne le permet pas. Android 1.5 ne le permettait pas à l'époque non plus. Le plus simple si tu veux envoyer le contact par sms , installe Handcent qui gère très bien les sms et qui permet d'envoyer un contact. si c'est par mail ou autre, il existe plusieurs applications sur le market pour envoyer un contact http://www.cyrket.com/search?q=share+contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Merci pas mal comme app, je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.