Aller au contenu

"Messagerie s'est arrêté", besoin d'aide svp!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, ma messagerie s'arrête lorsque j'envoie un message, mais seulement avec les nouveaux contacts (ceux avec qui je n'ai pas encore de conversation sms). Je peux par contre envoyer des sms aux personnes avec qui j'avais déjà une conversation dans ma messagerie.
Ma messagerie est loin d'être saturée, je ne comprends pas...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!
Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mon téléphone est à jour. Par contre excuse moi je n'y connais pas grand chose! Mais pour la messagerie c'est la messagerie "classique", qui est sur mon portable depuis le départ, elle n'avait jamais planté.

 

J'ai oublié de préciser aussi que même lorsque je n'envoie pas le message mais que je l'enregistre simplement en brouillon, la messagerie plante également (toujours avec les contacts avec qui je n'ai jamais eu de conversation sms).
Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

par téléphone a jour quel version android tu as, ?

vérifie dans les paramètres, puis a propos tu devrais avoir la 4.1.2

sinon essaie une autre appli il y en a beaucoup sur le playstore genre handcent que j'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ma version c'est 4.1.2

Du coup si j'installe une nouvelle application ça va pas remplacer la messagerie d'origine, les anciens messages resteront là où ils sont?


C'est dingue je viens d'installer handcent et le problème persiste....impossible d'envoyer un message si le contact est "nouveau", je peux seulement continuer des conversations déjà commencées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non si tu installe une appli sms autre elle ne remplace pas celle d'origine et tu retrouveras les sms dans les deux appli...