cpedir Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour ! Comment puis-je démarrer sur le bootloader sans bouton volume et sans rom d'installée ? Et oui le bouton volume bas ne fonctionnent pas mais le volume haut oui... un recovery Twrp 2.5 est installé Le téléphone a été wipé, une installation de cyanogen a été lancée mais tourne en boucle car j'ai fait l'erreur de ne pas flasher le boot.img ! Bravo :-( Merci pour vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, C'est possible via fastboot : cd c:/fastboot fastboot reboot-bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpedir Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 En effet mais a quel moment ? mon tel est bloqué sur l'installation de cyanogen qui tourne en boucle le mode adb n'est pas dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de titre en majuscules, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.