Aller au contenu

barre google sur la page d'aceuil

Recommended Posts

Bonjour à tous

je suis nouveau et je viens de recevoir en cadeau une tablette lenco  cartab-925 mon petit problème je suis assez novice et et cherchant un peu sur la tablette j'ai fait une mauvaise manipe et je ne sais plus enlever cette barre Google

quelqu'un peux m'aider pas a pas pour enlever cette barre

merci d'avance à tous

chipette47

Bonsoir

oui je sais bouger un autre icône.

mais j'ai désinstaller Google  en faite c'était une barre de Google vocale  donc j'ai tout désinstaller et maintenant c'est parti.

c'est peut-être pas la bonne solution mais ca a marché.

Maintenant si vous avez une solution je suis preneur on ne c'est jamais.

merci

La recherche vocale Google. En 4.2, quand on la désinstalle la barre de recherche Google disparait du home.

Mais ça a des effets de bord. Le problème c'est que je ne me souviens plus desquels :)

Moi j'ai un souci sur mon wiko cink peax 2 (android 4.1.2), la barre de recherche a disparue, j'ai désactivé et réactivé l'app "recherche google" redémarré... J'ai toujours pas la barre d'origine. 

Je l'ai bien en widget, mais ca laisse "un vide" en haut pour la place de la barre d'origine justement. 

Personne sait ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...