chipette47 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à tous je suis nouveau et je viens de recevoir en cadeau une tablette lenco cartab-925 mon petit problème je suis assez novice et et cherchant un peu sur la tablette j'ai fait une mauvaise manipe et je ne sais plus enlever cette barre Google quelqu'un peux m'aider pas a pas pour enlever cette barre merci d'avance à tous chipette47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, Un clique long sur la barre, un message "supprimer" va s'afficher, tu déplaces la barre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipette47 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour j'ai ce que vous me dite ca ne marche pas rien n'apparait impossible de supprimer autre solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Déplacé vers la section générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 hello quel est la version android, je ne sais plus a partir de quel version la barre de recherche est persistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipette47 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour c'est un android TM 4.2 pour une tablette lenco cartab -925 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Est ce que tu peux bouger une autre icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipette47 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir oui je sais bouger un autre icône. mais j'ai désinstaller Google en faite c'était une barre de Google vocale donc j'ai tout désinstaller et maintenant c'est parti. c'est peut-être pas la bonne solution mais ca a marché. Maintenant si vous avez une solution je suis preneur on ne c'est jamais. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour. Qu'entends tu par j'ai désinstallé google ? Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Ce genre de tab low cost sont souvent preroot. Donc c'est possible qu'il ait supprimé une app google Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 La recherche vocale Google. En 4.2, quand on la désinstalle la barre de recherche Google disparait du home. Mais ça a des effets de bord. Le problème c'est que je ne me souviens plus desquels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jagounet Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Moi j'ai un souci sur mon wiko cink peax 2 (android 4.1.2), la barre de recherche a disparue, j'ai désactivé et réactivé l'app "recherche google" redémarré... J'ai toujours pas la barre d'origine. Je l'ai bien en widget, mais ca laisse "un vide" en haut pour la place de la barre d'origine justement. Personne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.