chipette47 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à tous je suis nouveau et je viens de recevoir en cadeau une tablette lenco cartab-925 mon petit problème je suis assez novice et et cherchant un peu sur la tablette j'ai fait une mauvaise manipe et je ne sais plus enlever cette barre Google quelqu'un peux m'aider pas a pas pour enlever cette barre merci d'avance à tous chipette47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, Un clique long sur la barre, un message "supprimer" va s'afficher, tu déplaces la barre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipette47 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour j'ai ce que vous me dite ca ne marche pas rien n'apparait impossible de supprimer autre solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Déplacé vers la section générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 hello quel est la version android, je ne sais plus a partir de quel version la barre de recherche est persistante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipette47 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour c'est un android TM 4.2 pour une tablette lenco cartab -925 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Est ce que tu peux bouger une autre icône ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...