Yanissou2015 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à tous, Sur iPhone Jailbraiker, j'avais la possibilité d'installer deux fois la meme application comme whatsapp et Viber, c'est assez important pour moi, est-il possible de le faire ? Pour info, je n'ai pas rooter mon telephone, je suis nouveau dans le domaine Android Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, Non je ne crois pas ce soit possible d'installer deux fois une appli qui à la même signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Il est possible seulement si la signature n'est pas la même: Je connais pas la signature de Viber, mais si tu veux 2 Facebook par exemple, la signature original étant: com.facebook.katana Si tu veux installé un autre Facebook, il faut changer la signature, par exemple: com.facebook.Yanissou C'est pareille avec toutes les applis, seul la signature change, mais le système est le même. Je ne sais pas comment faire pour changé la signature d'une appli, faut dire que je n'ai jamais essayé. Essaye de chercher sur le forum, ou bien XDA, sinon essaye de demandé auprès de personnes qui s'y connaissent. ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Il faut décompiler l'APK, modifier (au moins) le manifest, la regénérer et la resigner. Pas à la portée de tout le monde. Avec une bonne chance que certaines choses ne fonctionnent plus si l'appli fait des auto-vérifications, ce qui est fréquent sur des applis qui font du in-app purchase (c'est le cas de ces deux-là, non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouwfov Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Svp moi jai changé de phone et je veux recuperer mes anciennes discussions viber svpppp Sent from my HTC One X using Forum mobile app Svp moi jai changé de phone et je veux recuperer mes anciennes discussions viber svpppp Sent from my HTC One X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @Fouwfov : hors-sujet dans ce fil de discussion... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Un module Xposed (Pour téléphone rooté) permet maintenant au système de ne pas vérifié les signature, donc, installé deux fois la même application ;) ·By M4TRIX G4MER · Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.