3rr0r404 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour la communauté !J'ai une petite question concernant le Nexus 5, j'ai acheté le mien via le Play Store et je dois partir dans quelques semaines au Canada pour mes vacances et je souhaiterais savoir si le Nexus 5 est tribande ? En clair est ce que je pourrais utiliser mon Nexus 5 pendant mon séjour au Canada via une carte pré-payée locale ?Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses. A 754 messages, tu devrais vraiment le savoir ! Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Sur le play store : Réseau LTE 2G/3G/4G GSM : 850, 900, 1 800 et 1 900 MHz WCDMA : bandes 1/2/4/5/6/8 LTE : bandes 1/3/5/7/8/20 Reste à voir ce qu'utilise l'opérateur canadien que tu compte utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Il me semble qu'il y a déjà exactement la même discussion ici ... Oui, ce n'est pas qu'une impression : https://forum.frandroid.com/topic/193245-le-nexus-5-au-canada/ Je clôture donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.