Aller au contenu

TeamspeakDroid


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer un application qui permet de voir à distance les informations d'un serveur Teamspeak.

Je cherches des personnes voulant m'aider à tester ma petite application pour la déboguer et tester les nouvelles fonctionnalités avant sa sortie finale.

Ecran d'accueil :

devicef.png

device2j.png

Ajout / Modification :

device2.png

Aperçu du serveur :

Canaux utilisés

devicep.png

Canaux vides

device2ve.png

Fonctionnalités :

- Support de Teamspeak V2,V3

- Multi-serveur

- Affichage des canaux du serveur

- Affichage des personnes connectés sur le serveur

- Localisation FR/EN

- Ajout / Suppression / Edition des serveurs

- Affichage de la liste des canaux par Vide et Utilisé (Slide sur l'écran)

A venir :

- Administration à distance (Ban, Kick, Envoi de message)

- Refonte de l'interface utilisateur

- Support d'Android 1.6

OS :

- Android 2.1 et sup

Permissions :

- Internet

Ports Telnet :

Par défaut les ports telnet sont :

- TS V2 : 51234

- TS V3 : 10011

Bugs :

13/09/2010

- Correction d'un FC à l'ouverture du programme

12/09/2010

- Refonte de l'interface

- Refonte de la partie objet de l'application pour plus de souplesse

- Correction de bug sur les sockets

11/09/2010

- Correction d'un bug lorsque l'utilisateur n'a pas les droits de visionner le serveur

Téléchargement :

151892

Modifié par acesyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail tout à l'heure.

Hello,

My name is Dallas Singletary, I am the Co-Founder & CEO of MobiObie Online, LLC. We have been exclusively authorized to build the official Teamspeak™ for Android™ app. I would like to personally like to invite you to join our team and help build the offical teamspeak mobile app. But, sadly I must ask that you remove yout app from the market

Sent from Yahoo! Mail on Android

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sorry, my last email was sent prior to being completed. This email wilk continue were I left off.

But, sadly I must ask that you remove your app "Teamspeak Monitor" from the Android Market. If you decide you want to take the position of Lead Developed, your app could be republished with some tweeks as the official beta. Once the app has been removed and we have confirmation from you,we can discuss further possibilities.

Thank you, and I look forward to hearing from you soon.

Regards,

Dallas Singletary

Co-Founder & CEO

MobiObie Online, Inc

Sent from Yahoo! Mail on Android

Deuxième partie de l'email qui est arrivé 1 heure plus tard.

@Tarlak : L'application est unpublish pour le moment le temps de voir si c'est informations sont avérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange que l'on te donne le "Lead developement" juste comme cela.

Surtout qu'en cherchant, on se rend compte que c'est un site de test d'application.

Donc renseigne toi bien sur cette "exclusivité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot, c'est bien ce que je compte faire, je vais rédiger un mail à l'équipe Teamspeak pour en savoir un peut plus.

Et puis qu'elle société professionnel balance dans mail depuis yahoo mail ....

J'ai trouvé ça en cherchant sur le web

http://forum.teamspeak.com/showthread.php?t=57730

Je viens de republier mon application, mais je pense que cette personne essaye d’évincer les autres projets de ce type pour avoir le monopole sur la plateforme (mais je sais pas pourquoi, vu que personne adhère à son projet, celui-ci ne verra jamais le jour)

Modifié par acesyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci acesyde,

Ca fonctionne nickel. Juste une petite suggestion peut-être mettre dans le champ port le port par defaut comme pour le telnet.

Edit : J'ai d'autres idées mais je les gardes pour plus tard :p

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azathot, c'est bien ce que je compte faire, je vais rédiger un mail à l'équipe Teamspeak pour en savoir un peut plus.

Et puis qu'elle société professionnel balance dans mail depuis yahoo mail ....

J'ai trouvé ça en cherchant sur le web

http://forum.teamspeak.com/showthread.php?t=57730

Je viens de republier mon application, mais je pense que cette personne essaye d’évincer les autres projets de ce type pour avoir le monopole sur la plateforme (mais je sais pas pourquoi, vu que personne adhère à son projet, celui-ci ne verra jamais le jour)

De toute façon il n'y a pas d'exclusivité possible sur une connexion en utilisant un protocole. Tu ne peux pas interdire quelqu'un de mettre en place une connexion avec le serveur si elle le souhaite tant qu'il n'y a pas de plagiat...

Donc c'est du n'importe quoi ce mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...