Aller au contenu

TeamspeakDroid


Recommended Posts

Pour le champ port y'a pas trop de port par défaut y'en a un bon paquet :) mais je mettrais le 8777 qui est le plus courant je pense.

Oui enfin quand je disais le port par defaut, je parlais plus celui à l'install du serveur, donc 8767 pour ts2 il me semble et 9987 pour ts3 (si je dis pas de betise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux.

Alors est-ce qu'il serait possible quand on clique sur un channel de rentrer dedans et de voir la liste des gens connecté avec leur statut, (away, mic off, haut parleur off) ? avec peut être juste les icônes de base de teamspeak). Parce que sauf si je me suis mal débrouillé mais quand on clique sur un channel ça donne une popup avec les nom des personnes dans le channel c'est bien ça?

Ensuite pourquoi pas faire un joli widget scrollable qui ferais la même chose (ou alors si tu veux pousser plus loin, donne la possibilité de ne surveiller que tel ou tel channel sur le serveur)

Bon voila déjà deux idées, alors je t'avoue je ne sais absolument pas développer d'appli android, donc je ne sais pas si c'est faisable ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est une bonne idée, j'avais prévu d'étendre les possibilités sur les informations des canaux de discussions, de plus je vais farfouiller dans la doc pour savoir si on peut avoir les statuts des utilisateurs comme tu le dis.

Pour le widget je le note c'est une bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les status il me semble sembles que c'est possible, j'avais fu un temps utiliser le site http://www.tsviewer.com/ qui permet d'avoir une représentation sous forme d'arbre.

Cependant je ne sais plus si il y avait quelque chose de particulier à faire sur le serveur pour avoir cet info.

Bon ben je garde d'autre idée sous le coude au cas ou tu t'ennuie un jour :)

SI je ne dis pas de bétise pour tsviewer il utilise ceci http://www.planetteamspeak.com/component/option,com_docman/task,doc_details/Itemid,69/gid,105/ c'est un script php, mais tu trouvera peut etre une infi sur la génération de l'arbre pour ts3 en tous cas

Modifié par tarlak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Idem ici!

En tout cas j'attends beaucoup de cette app, et surtout de la prochaine(?) possibilité de gérer les kick, messages etc à distance!

Bonjour, apres avoir installé ton application et rentrer toutes les infos du serveur teamspeak 3.

J'ai un message d'erreur " Permission denied to view server"

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Permission denied to view server" lorsque ce message est affiché cela signifie que le serveur TS2 ou 3 ne supporte pas l'administration / monitoring à distance, il suffit de contacter l'administrateur du TS pour lui demander d'activer cette méthode si il le peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté, ils ont activé le monitoring a distance, et toujours le même message :s

"Permission denied to view server" lorsque ce message est affiché cela signifie que le serveur TS2 ou 3 ne supporte pas l'administration / monitoring à distance, il suffit de contacter l'administrateur du TS pour lui demander d'activer cette méthode si il le peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai contacté, ils ont activé le monitoring a distance, et toujours le même message :s

Ils t'on donné le port utilisé pour le monitoring à distance ? si, oui pourrais tu me donner par MP ou directement sur le forum l'adresse du TS ainsi que le port, pour que je puisse tester cela ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun port précisé, voilà leur réponse:

Support Email :

Bonjour,

Nous avons activé les mêmes options que pour le tsviewer.com sur votre serveur.

View Virtual Server Info : (b_virtualserver_info_view)

View List of Clients online : (b_virtualserver_client_list)

View List of existing Channels : (b_virtualserver_channel_list)

View List of existing Channels : (b_virtualserver_channel_list)

View List of Server Groups : (b_virtualserver_servergroup_list)

Ils t'on donné le port utilisé pour le monitoring à distance ? si, oui pourrais tu me donner par MP ou directement sur le forum l'adresse du TS ainsi que le port, pour que je puisse tester cela ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...