Aller au contenu

problemes plutot bizare

Recommended Posts

bonjour,

il se passe des choses etranges sur mon N5

ma batterie ne part pas en vrille absolue ( apparemment c'est deja bizare ;) ) mais quand je regarde mes stats batteries je trouve le wifi qui reste allumés en permanence or je l'utilise que tres peu, j'ai beau essayé de l'allumer et l'eteindre le wifi reste activé, je suis donc obligé de reboot le n5. cette semaine j'ai eu 2 jours de suite la batterie qui etait descendue un peu plus vite que d'habitude et dans les stats j'ai trouvé l'appli mcdo a plus de 60% d'utilisation de la batterie ( mais je l'ai pas utilisé) avec le GPS qui s'etait activé tout seul alors que dans tous les menus la localisation est desactivée du coup comme pour le wifi reboot pour qu'il soit eteint ( du moins dans les stats batterie) et le lendemain c'etait l'appli vente privée pareil a  plus de 60% avec le gps encore une fois activé

je comprends pas trop le pourquoi du comment....

je precise que je suis en 4.4.3 installée via le NRT avec wipe complet, format complet, pas rooté, bootloader reverouillé, et si je dis pas de connerie les problemes avait deja eu lieu plusieurs fois avant ( pour le wifi)

Salut. Concernant le souci avec le wifi, pense à vérifier dans les options avancées que "recherche toujours disponibles" ne soit pas activé. Il l'est par défaut.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

oui ok pour la recherche toujours activés mais quand le wifi est coupé il est logiquement coupé hors des fois je le trouve allumé non stop dans les battery stats alors qu'il est eteint

bien vu, je viens de voir ca dans les parametres avancés, mas c'est bizar l'utilisation n'est pas permanente, d'ou mon idée de bug d'ailleurs

par contre pour la 2 eme partie de mon probleme la c'est depuis la maj en 4.4.3

Jette un oeil sur les paramètres google now

Désormais,

une fois activé,

La recherche wifi en conjonction avec le GPS(option localisation sur élevé/batterie ou gps)active le wifi et le gps presque en permanence

En ville lors de déplacement,le tel accroche tous les wifi public et d'enseigne commerciale,

ainsi,

des informations d'utilisation presque "personnels"(loi actuelle)

sont enregistrés a des fins publicitaires et d'études commerciales afin d'améliorer google now et offrire plus de précision

Sacré google

• 2 months later...

petit up, le wifi c'est bon plus de soucis par contre le gps me fait toujours des sales tours, je l'utilise pour enregistrer mes randonnées (avec parcours ou quechua tracking) mais une fois fini j'ai beau quitter l'appli et couper la localisation le gps reste actif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...