Aller au contenu

Acheter nexus 5 ?

Recommended Posts

Bonjour ,
Acutellement j'ai un nexus s que j'ai depuis 3 - 4 ans mais il "commence" a veillir je pensais donc m'acheter le nexus 6 mais j'ai lu a divers endroit qu'il ne verais pas le jour donc je me demande si acheter le nexus 5 un an apres sa sorti est un choix judicieux ou si il faudrais que je m'oriente vers un autre telephonne ?

salut, tout est dit par tos69400, si t'as l'argent pour un haut de gamme genre S5 je te conseillerai le lg g3, mais bon si t'as tout juste l'argent pour un nexus, alors c'est la meilleure solution si tu veux du neuf :)

je pense rester sur le nexus 5 car mettre le double de prix dans un téléphone que je n'utiliserais certainement pas a hauteur de ses capacité mise a part au début car nouveau jouet.
Je vais peut être attendre le google I/O voir si il y aura un nexus 6 mais je resterais sur un nexus le mien ne m'as pas déçu pour le prix

Salut. Perso je suis très déçu de cette 4.4.3 qui n'apporte rien hormis la nouvelle interface téléphone (génial cela dit). J'attends donc beaucoup de la nouvelle version 5.0.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pareil je conseil le Nexus 5, pas de surcouche constructeur qui fait tout ramer comme sur les Samsung.

Ça fait une semaine que je l'ai acheter et j'en suis très content. Super fluide, un toucher vraiment agréable et bien fini, ultra léger et fin. les applications sont réactive (elle ne mettent pas 3 plombe à se lancé). En en plus les mises à jours sont suivi par Google.

En même temps je suis passé d'un SGS-GT i9000 rester sous 2.3.6 que j'ai garder 4 ans 1/4 et bidouillé dans tout les sens donc forcément, il était temps que je le remplace

Hello,

Ca me tente aussi, mais ce n'est pas forcément la meilleure période ... L'an dernier, Google a cassé 100€ fin aout sur les N4 pour écouler le stock.

Est-ce qu'il recommencera avec le N5 avant la sortie du N6 ? Est-ce que le N6 sera plus grand et que les deux gammes vont co-exister ?

Le choix du N5 est un bon choix, après il faut l'acheter au bon moment :)

A+

Attendre une baisse de prix c'est bien, encore faut il qu'il tombe pas en rupture le jours ou tu veux le commander.

J'ai fait ça pour le N4 attendre et le jours ou je suis aller pour le commander me suis fait grillé rupture de stock et pas de réapprovisionnement. Du coup la j'ai pas chercher, Auchan avait 1 Nexus 5 en stock pour 369€ je l'ai pris avec une ODR de 30€ en plus ça revient à 339€.

Si tu attend une éventuelle baisse de prix suite à peut être une sortie futur d'un N6. Perso au temps attendre 2 mois de plus après la baisse prix et prendre directement le N6 et encore faut il que Google face une annonce officiel pour celui-ci.

Envoyé depuis Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...