TheEndermenGamer Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Root de la TN7 sous Android 4.2.2 (Tegra Note 7) 1) Activez le débogage USB dans les options développeur (8 clics sur numéro de BUILD) et branchez la au PC.2) Téléchargez ceci http://mcpe-servers.fr/endergamer/Autres/RootTN7.zip3) Maintenant dans le dossier "Root TN7" Ouvrez une invite de commande ! Clic droit->Ouvrir une invite de commande,et écrivez ceci "adb reboot-bootloader" avec la tablette reliée !4) Dans la même fenêtre écrivez , "fastboot tn7.img".5) Vous verrez 3 petits pingouins ^^ La tablette va faire tout ! Ne rien toucher ! 6)A la fin la tablette va dire qu'elle redémarrera dans 15 secondes une fois redémarrée vous pouvez la débrancher !Et voilà votre Tegra Note 7 est rootée !PS:Vous pouvez essayer sous 4.4.2 :) Donnez moi des nouvelles !Liens optionnels :SuperSU (SuperUser) : http://goo.gl/i5rmBQ Modifié 16 juin 2014 par TheEndermenGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaanMaario Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bien, mais soigne un peu la présentation, corrige ces fautes. Sinon, une fois la tablette en main, je vais essayer ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyFrancky Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Tout d'abord bonsoir. J'ai une tegra note depuis peu et j'ai tenté d'essayer ta méthode, mais je bugg sur le debut : "3) Maintenant dans le dossier "Root TN7" Ouvrez une invite de commande ! Clic droit->Ouvrir une invite de commande, et écrivez ceci "adb reboot-bootloader" avec la tablette reliée !" Quel os utilise tu pour avoir cette fonction "ouvrez une invite de commande" sur le clic droit, s'il te plait ? Ou bien, comment fait-on pour l'activer sur windows seven ? Merci et à bientôt pour la question suivante. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyFrancky Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Petit passage pour voir si j'ai une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bonsoir LuffyFrancky, pour ouvrir la boite invite de commande, utilises le menu démarrer de windows7. Ensuite tout en bas dans rechercher les programmes et fichiers, écris la commande cmd puis entrée. Sinon as tu réussi à rooter ta tablette tegra note 7, qui est une excellente tablette? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyFrancky Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Non, tablette toujours pas rootée, je m'y remet aujourd'hui. Et, oui. Toujours aussi fan de cette tablette ! Même si, quand je vois le topic... Je me dis qu'on doit plus être très nombreux... Modifié 4 mars 2015 par LuffyFrancky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.