isso69 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, j'ai un Galaxy S4 acheté neuf chez SFR il y a 4 mois. depuis 2-3 mois, mon téléphone chauffe mais ce n’était pas si grave (environ 40°ou 45°). puis hier soir, j'écoutait la radio et j'ai en même temps mis mon téléphone en charge.Je me suis alors endormi... le matin je le prend en main et il était Brûlant ! j'ai alors regarder immédiatement sa température sur une apli, et j'ai vu grâce a un graphique que de 4h du matin a 8h (quand je me suis réveillé) il était entre 58,5 et 62 °!!!! (je me suis couché 4h) je l'ai tout de suite etein. heureusement qu'il n'a pas de problème :) d'ou pourrait venir ce problème de surchauffe extrême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour,le souci viens de multiple facteurs différents :1: il a une surcouche opérateur , le mieux serais de flasher avec Odin pour installer une rom dite stock ( donc une rom samsung sans surcouche opérateur, tu vera niveau batterie et surchauffe c'est pas la même chose)2: tu devais avoir pas mal d'appli/processus en cours en arrière plan qui utilisé le processeur du tel 3: le téléphone chauffe un peu pendant la charge, en combinant avec les deux autres points tu peux atteindre des température plus qu'élevé et néfaste pour ton téléphone .était t'il sous un oreiller en plus de cela??? car si le téléphone est recouvert, cela augmente encore la chauffe...Tu est sur quel version android et quel rom???Et dernier point, il te faudrait faire une petite présentation dans le topic dédié et remplir ta signature pour qu'on puisse mieux t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.