Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai reçu par erreur un Jiayu G4C avec une ROM en langue chinoise et anglaise. Depuis j'essaye de réinstaller une autre ROM mais sans succès. Je ne parviens pas à le rooter. L'installation via SP Tools ne fonctionne pas non plus. Je sollicite votre aide. Par avance, merdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 salut les drivers et flashtool sont ici , la dernière rom pour ton tel est ici (stock G4C-20140409-15) généralement les roms jiayu sont pré-rootées Orefie ps : utilises un downloader comme "free donwload manager" pour télécharger, ça évite les erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Slt Orefie, Merci pour ta réponses et tes liens. cela a bien fonctionné mais la dernière ROM ne contient, comme celle que j'avais précedemment, que l'anglais et le chinois. Est-ce que tu sais où je pourrais trouver une ROM multilangues ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 non, peut être sur needrom, c'est étrange que la rom stock ne soit pas multi-langues. elle est rootée au moins ? regarde aussi ici Orefie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour Orefie, J'ai suivi ton conseil et suis allé sur needrom et ai trouvé celle-ci : http://www.needrom.com/mobile/android-4-2-multilang/. Elle fonctionne parfaitement. Problème règlé. Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 c'est cool marque "résolu" dans le titre de ton poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Hello, Pour tous ceux qui ont des difficultés pour rooter leur G4c, voici un lien qui a fonctionné pour moi : http://chinaphonehouse.org/2014/06/rooter-son-smartphone-chinois/ Je pense d'ailleurs qu'il doit fonctionner pour bien d'autres téléphones chinois. Aitmokrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.