Aller au contenu

[Résolu] Mode Recovery et Install from SD Card


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila je me suis enfin résigné à changer la ROM de mon One S pour la première fois.

J'ai suivi un tuto qui explique comment déverrouiller le hboot, rooter le téléphone et installer n'importe quelle ROM.

Je déverrouille le hboot en passant par le site HTC, et je le vois maintenant en Unlocked.

J'ai installé CWM Touch Recovery, je vois bien la barre de chargement se terminer sur le téléphone démarré en fastboot.

Je dois maintenant rooter mon téléphone, donc je mets mon .zip à la racine de la mémoire de mon téléphone, qui n'est pas

une SD Card, mais impossible d'accéder à l'option "Install .zip from SD Card", qui si j'ai bien compris, devrait-être accessible

lorsque qu'on démarre le téléphone en mode Recovery (Volume Bas + Power).

Je n'ai que les options suivantes :

- Fastboot

- Recovery

- Factory Reset

- Clear Storage

- Simlock

- Image CRC

- Show Barcode

 

Dans Fastboot, je ne peux que reboot ou shut down, et Recovery me redémarre le téléphone sans changement apparant.

Est-ce que c'est moi qui ne comprend rien ou j'ai merdé un truc ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai lancé plusieurs fois Recovery. Seulement le téléphone semble s'éteindre et rester inactif.

En le démarrant plusieurs fois il boot en mode normal. Je n'ai reussit a atteindre le mode Recovery qu'une seule fois, ou j'ai pu le rooter.

Maintenant il faudrait que je le refasse pour faire un Nandroid backup et installer la ROM, mais je ne sais pas comment j'ai atteint le recovery mode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reinstallation du recovery ne donnait rien non plus, du coup je me suis diriger vers Twerp qui a marché du premier coup.

La je fais un backup. Merci pour vos réponses.


En fin de compte Twerp lui n'arrivait pas i m'installer la ROM, problème de Path. J'ai pris la dernière version de CWM et la l'installation se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...