julius572 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour a tous, J'ai remarqué un petit soucis avec l'heure de mon GS qui prend du retard. J'ai essayé les trois possibilités : Paramètres automatiques, Fuseaux horaire et manuel et toujours un reboot après. Rien n'y fait je prend facilement 3 à 4 minutes de retard sur 24h. Je suis en 2.2 Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ? Y-t-il une solution ? Merci,
bankai972 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour a tous,J'ai remarqué un petit soucis avec l'heure de mon GS qui prend du retard. J'ai essayé les trois possibilités : Paramètres automatiques, Fuseaux horaire et manuel et toujours un reboot après. Rien n'y fait je prend facilement 3 à 4 minutes de retard sur 24h. Je suis en 2.2 Quelqu'un a-t-il constaté le même problème ? Y-t-il une solution ? Merci, Slt! Tiens j'ai une collègue qui m'a dis ce matin avoir le même problème avec son spica :/ . Pour ma part je n'ai encore constaté aucune anomalie de cette ordre sur mon GS (2 semaines d'utilisation), mais à suivre donc...
nounours06 Posté(e) 14 août 2010 Posté(e) 14 août 2010 bonjour meme probleme. sg rom 2.2 (Froyo) - I9000XXJP3 je ne trouve pas de solution
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.