cyberfrk Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Je prévois l'achat d'un chargeur voiture pour ma LG G PAD 8.3 mais je ne sais pas lequel choisir. C'est pourquoi je m'en remet à votre expérience. Lequel avez-vous acheté? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 :excl: Je peux déjà te conseiller d'éviter les chargeurs qu'on trouve sur e-bay, amazon, ou autres site chinois entre 0.50€ et 3€... comme celui-ci : J'en a acheté 3 de suite, ils on tous claqué 1semaine (voir 1jour après) :o J'ai donc choisi un COYOTE Mini chargeur Allume-cigare USB c'est un autre monde :D ça fait +/- 6mois que je l'utilise tous les jours avec mon smartphone (en mode coyote/waze) et ça fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 en tout cas prends un truc qui sort au moins du 2A sinon ça ne servira à rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Oui aussi (de base le chargeur de la GPad fait 1.8a) évite les 0.5a ou 1a... Envoyé de mon MI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 J'ai un chargeur samsung 2A que j'avais pris à la base pour nexusS, il a aussi chargé nexus4, nexus7, nexus5 et Gpad. Mais prends 2A, ça en fini pas autrement Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Et j'ai vu les chargeur une 2A avec 2usb premier prix c'est souvent 2*1A Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberfrk Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Bonsoir, Merci pour vos contributions. Finalement, j'ai acheté un Belkin qui sort du 2 (http://www.amazon.fr/gp/product/B00EDWO8O0/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1). J'avais peur d'avoir un souci avec la batterie sur je prenais un 2.0A alors que le chargeur secteur d'origine sort du 1.8A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ça changera juste un peu plus vite mais entre 1.8 et 2 ça sera minime Envoyé de mon MI3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.