Othosama Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, En vue d'un long trajet, je me suis mis en quête de la meilleure solution afin de drastiquement augmenter l'autonomie de mon appareil. C'est probablement l'un des seuls reproches que j'ai à émettre sur les S-phones, bien que la firme Samsung ne soit pas trop mal placée dans ce domaine. Ceci dit, la batterie reste vraiment très fragile, et j'ai de sérieux doutes sur sa capacité à tenir pour un voyage de plus de 15 heures. Pour l'instant mes propres recherches m'indiquent le plus souvent des batteries externe vers les 5200-6000 mA. Ca reste tout de même assez faiblard vis à vis de l'autonomie que je recherche, sachant que la dernière génération se vide très vite, par exemple lorsque j'émule FFIV dessus je pense que ça ne devrait même pas tenir une heure avec la batterie d'origine. Je ne sais pas si vous avez des solutions ou des idées à me proposer pour réussir à maximiser l'autonomie du S4, outre le fait de fermer toutes les applications etc.., comme je tourne sur Cyagen, j'ai énormément réduit la quantité d'applications inutiles qui pouvaient entraver l'appareil. Bien cordialement, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othosama Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 up :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut. Tu peux acheter des batteries externes genre sa : http://www.amazon.fr/15000mAh-Batterie-Smartphones-Tablettes-Tablette/dp/B00D5T3QK4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1402988922&sr=8-5&keywords=batterie+externe+galaxy+s4 ou sa : http://www.amazon.fr/Universel-30000mAh-Portefeuille-Batterie-Cellphone/dp/B00JVP58FM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1402988940&sr=8-1&keywords=batterie+externe+30000+mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othosama Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Merci beaucoup pour votre aide !! Bonne continuation, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.