Aller au contenu

Réactiver un widget ? Question navrante!

Recommended Posts

Bon, je suis débutant ! Je pose une question basique, bête! Mea culpa !

J'ai téléchargé plusieurs horloges pour mon téléphone android (HTC HD2, Android 2.3.5).

J'ai désinstallé la première appli d'horloge et j'ai essayé la deuxième. C'est la première qui me plaît et j'essaie de réactiver cette appli qui est toujours sur mon téléphone.

J'arrive (je ne sais pas trop comment!) à faire réapparaître l'icône du widget sur l'écran d'accueil du téléphone.

Mais je n'arrive pas à faire réactiver l'appli !! J'essaie de le paramétrer, imaginant que cela va le faire réactiver. Ben non, j'ai beau passer du temps à choisir la police; la taille de l'horloge etc. etc. etc., une fois tout cela fait, l'icône du widget reste là  — mais l'horloge ne s'affiche pas.

Je m'imagine que cela doit être ultra simple de le faire fonctionner, puisque cette appli a déjà fonctionné très bien — mais je n'y arrive pas !!

Je suis allé dans le menu de gestion de l'appli. On me propose de "forcer l'arrêt" de l'appli (non, mais c'est une blague ??? elle tourne même pas!!!! ) ou de la "désinstaller" ou "d'effacer les données" mais nulle part on ne me propose l'option de la réactiver !! puisque l'horloge ne s'affiche pas !!

A l'aide s'il vous plaît !! Je suis peut-être pas le seul à avoir ce problème !!

Merci d'avance à toute âme charitable!

Rojofo.

../..

J'ai désinstallé la première appli d'horloge et j'ai essayé la deuxième. C'est la première qui me plaît et j'essaie de réactiver cette appli qui est toujours sur mon téléphone.

../..

Je suis allé dans le menu de gestion de l'appli. On me propose de "forcer l'arrêt" de l'appli (non, mais c'est une blague ??? elle tourne même pas!!!! ) ou de la "désinstaller" ou "d'effacer les données" mais nulle part on ne me propose l'option de la réactiver !! puisque l'horloge ne s'affiche pas !!../..

c'est un peu contradictoire ce que tu dis !!