fma388 Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Salut à tous, Voila petite question, si quelqu'un aurait une astuce ou solution sous la main ça serait cool; lorsque je suis passé du Z au Z2, j'avais fais une sauvegarde du téléphone histoire de récupérer mes sms, seulement il y a eu un petit bug dont je me suis aperçu un peu tard qui m'a doublé tout les sms en question. Est-ce que quelqu'un aurait donc une meilleure solution que celle de les effacer un par un manuellement pour liberer un peu de place ? Merci :)
San Sebastián Posté(e) 16 juin 2014 Posté(e) 16 juin 2014 Avec la sélection multiple (maintenir un message/conversation pour activer), ça n'est pas suffisant ? Ou tu refais une sauvegarde du Z, tu effaces tout sur le Z2, et tu recommences. Avec un autre logiciel/application éventuellement.
fma388 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Posté(e) 16 juin 2014 Avec la sélection multiple (maintenir un message/conversation pour activer), ça n'est pas suffisant ? Ou tu refais une sauvegarde du Z, tu effaces tout sur le Z2, et tu recommences. Avec un autre logiciel/application éventuellement. C'est bien ce que j'avais penser sauf que 10 000 sms a effacer en sélection multiple c'est... Long. Z déjà effacer pour la vente. Tant pis on restera ainsi s'il n'y a pas d'autre solution. Merci quand même Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.