Aller au contenu

[ECH] Galaxy Note 3 Black 32Go sous garantie


Recommended Posts

Contre un xperia Z1 en état correct mais pas excellent ? face avant/arrière avec film de protection. Quelques rayures sur le pourtour et un peu de venir qui a sauté sur les bordures. Une fois dans son bumper ça ne se voit plus...

Quid du rajout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

D'accord, merci, je vais décliner alors :)

Je recherche uniquement du 0x0 (car je te confirme bien que ça annule la garantie totale de l'appareil :()

Merci pour ta propale en tout cas ;)

 

 

Pourtant beaucoup de témoignages comme quoi Knox n'annule en rien la garantie, tant qu'il y a un problème matériel.

 

Enfin tant pis, si tu changes d'avis tu sais où me trouver :)

 

 

Le plus possible ^_^

salut 

ben moi j'ai pas eu de probleme novembre 2013 échange sav d'un galaxy s2 rom omega avec root contre un neuf ,janvier 2014 échange de mon galaxy s4 rom omega avec root 0x1 contre un neuf , juin 2014 échange du htc one x de ma femme rom viper root contre un neuf .

mais oui ya un mais c'est  en Allemagne avec vodafone

trop top la sav allemande .

 

en mai 2013 jai eu une panne pc après 3ans de garantie et 2 semaines avant la fin de la garantie , bref une semaine après la réception de mon pc chez la sav j'ai reçu une lettre d'excuse pour le retard avec un bon d'achat de 650euros , prix d'achat de mon pc portable .... 500euros

 

du coup malheureusement  j’achète plus rien en france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...