Gontie Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Et voila, mon petit acer à son premier dégat bien visible. Je ne sais pas comment mais j'ai une ligne horizontale au milieu de l'écran et on voit bien que l'écran est fissure en profondeur. Je continues à l'utiliser car en dehors de cette ligne, l'écran est toujours parfait. Es-ce qu'il y a des dangers que l'écran s'ouvre en deux ? Es-ce qu'il y des chances que ce problème soit reprit par la garantie ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Aucun risque particulier, par contre ça peut empirer et le tactile peut ne plus répondre. Côté garantie il faut contacter Acer mais il est parti probable que ça soit pris en charge. Envoyé de mon S520 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EverFaze Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 On devrait se regrouper parce qu'on est beaucoup à avoir eu ce problème, qui plus est non provoqué par un choc ou une chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Oui c'est le seul moyen d'obtenir une reconnaissance. Regrouper tous les utilisateurs ayant eu le problème et contacter Acer. En tout cas il faut déjà que chacun individuellement contact le SAV pour que le souci soit enregistré. Ensuite oui un groupement permettra d'appuyer plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci de vos réponses. Via quel moyen puis-je rapport ce problème a Acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Par le biais de leur SAV, toutes les coordonnées sont sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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