BBy.Nico Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut à tous, Tout simplement, où est il ? J'ai voulu le sauvegarder, au cas où, mais pas trouvé... Merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir, Tu peux nous préciser ce que tu entends par dossier EFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 N'est-ce pas le bout de la mémoire flash qui contient des données normalement permanentes comme l'IMEI, le numéro de série etc. ? Sur certains smartphones, il est visible comme un dossier. Sur d'autres, c'est une partition cachée de la flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Sur HTC il n'est pas accessible je crois. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Alors comme le précise Lannig, je cherche le dossier contenant l'IMEI, afin de le sauvegarder sur PC si mauvais flash ou autre. Sur S4, il était à la racine du tel, la, plutôt easy pour le sauver. Mais la je galère. S'il n'est pas accessible, je me casse la tête pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Sur un HTC, même si tu perds l'IMEI après un flash raté, il suffit de reflasher le boot.img ou la rom et c'est ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.