nmeuret Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Je viens de rooter mon Hero, avec dans l'idée d'overclocké mon Hero. Hors, d'après ce que j'ai compris, cela ne suffit pas car il faut aussi changer le kernel qui définit la vitesse max du proc. Ai-je bien compris ? Changer de kernel veut-il dire passer en ROM custom, ou y-a-t-il plus simple pour juste faire de l'overclock ?? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Après recherche, il semble qu'en effet qu'une custom ROM soit la seule solution, et dans ce cas, laquelle est la plus proche de l'officiel 2.1 (sans avoir des problèmes d'appareil photo, de synchro Gmail ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il te faut en effet une rom custom qui permet l'OC comme les Villainrom ou les Cronos ou encore la MCR. Il me semble que la MCR est la plus proche de la ROM officiel 2.1 mais je n'en suis pas absolument sûr. Pour avoir tester les 3 ROM ci-dessus, elles sont toutes les 3 très biens, avec une préférence pour la cronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ok, merci. Et laquelle pour avoir le moins de galère possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Perso la villainrom 12 est trés bien, tout fonctionne, l' apn se coupe des fois mais il suffit juste d' installer camera magic et c' est tout bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci pour vos réponse, je crois que je vais passer du coté obscure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 La MCR R5 n'évolue plus, reste la villainrom et la cronos qui sont très proches et très stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 +1 pour la vilain et crono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Si tu cherches une très bonne ROM et proche de l'officielle dans ce cas je te conseille d'essayer la ChocolateEclair 2.0 Overclockée d'origine, très fluide et sans aucun bug. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=727459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Merci Brett effectivement, ça à l'air pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour à tous, Je suis finalement passé sous ChocolateEclair ce WE. Fonctionne très bien, rien à redire. Par rapport à la 2.1 officielle, je n'ai noté aucun problème. J'ai juste un peu galéré pour downgradé mon 2.1 avec la GoldCard, j'ai finalement réussit en changeant de SD. Après ça, suivi les tutos et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Et finalement, je saute une pas supplémentaire : passage à FroydVillain 1.2.2. Vraiment génial cette ROM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.