Aller au contenu

Overclock


nmeuret

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rooter mon Hero, avec dans l'idée d'overclocké mon Hero. Hors, d'après ce que j'ai compris, cela ne suffit pas car il faut aussi changer le kernel qui définit la vitesse max du proc.

Ai-je bien compris ? Changer de kernel veut-il dire passer en ROM custom, ou y-a-t-il plus simple pour juste faire de l'overclock ??

D'avance merci.

Posté(e)

Après recherche, il semble qu'en effet qu'une custom ROM soit la seule solution, et dans ce cas, laquelle est la plus proche de l'officiel 2.1 (sans avoir des problèmes d'appareil photo, de synchro Gmail ...) ?

Posté(e)

Il te faut en effet une rom custom qui permet l'OC comme les Villainrom ou les Cronos ou encore la MCR. Il me semble que la MCR est la plus proche de la ROM officiel 2.1 mais je n'en suis pas absolument sûr. Pour avoir tester les 3 ROM ci-dessus, elles sont toutes les 3 très biens, avec une préférence pour la cronos.

Posté(e)

Perso la villainrom 12 est trés bien, tout fonctionne, l' apn se coupe des fois mais il suffit juste d' installer camera magic et c' est tout bon...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis finalement passé sous ChocolateEclair ce WE. Fonctionne très bien, rien à redire. Par rapport à la 2.1 officielle, je n'ai noté aucun problème.

J'ai juste un peu galéré pour downgradé mon 2.1 avec la GoldCard, j'ai finalement réussit en changeant de SD. Après ça, suivi les tutos et aucun problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...