spanish Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 La v3 de towelRoot est en ligne, si quelqu'un teste merci de dire si cela fonctionne sur le WAX pour mettre à jour le 1er post. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vito Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Merci ! J'ai fais toutes les modifs même le fichier trop et en effet cela fonctionne ! Le téléphone devient beaucoup plus fluide et surtout on peut mettre beaucoup de truc sympa :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @Spanish : j'ai vu passer dans un autre post de cette section que Towelroot v3 + Wax = échec. Ca doit être dans le fil "optimisation" je crois, mais pas sûr. Après il faut peut-être jouer sur les paramètres de l'exploit, ce que cette v3 permet de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui probablement, bon et bien, pour le moment le mieux est d'utiliser la V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Aller un petit cadeau: https://drive.google.com/folderview?id=0BziY_jU4L0lDVHpsUFFhT0Z2Vzg&usp=sharing Sur mon drive vous trouverez le TowelRoot V1 (fonctionnel) et le dernier Xposed Stable qui marche très bien avec le Wax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ca ne passe pas dans Google Drive : :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cream1380 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour. J'ai acheté un wax hier et effectivement la v3 ne passe pas. Par contre impossible de mettre la main sur la V1 et malheureusement le lien sur g drive ne fonctionne pas comme l'a précisé patoche87. Si qqn sait le mettre sur un autre serveur se serrait top. Merci Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Elle est toujours au même endroit sur le site towelroot.com, il a juste supprimé le lien de la page principale. Towelroot v1 = http://towelroot.com/tr1.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cream1380 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Aaah OK ça marche j'ai compris. En cliquant sur ton lien ça ne marches pas si je suis pas sur le site. Une fois que je suis dessus je met le lien et c'est bon :-) Merci bcp ! Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Exact. J'aurais dû le préciser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schleu_bar@hotmail.fr Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 bonjour je viens de teste le root avec votre apk mais ça fonctionne pas j'ai teste avec la v1 mais rien le téléphonne a fais les 2 mise a jours depuis sont achat donc peut etre que les mise a jour on evité le root du portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Le root fontionne avec toutes les version de la ROM disponible à ce jour, donc même avec la dernière (la 21). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schleu_bar@hotmail.fr Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) mais ça fonctionne pas avec le miens ? je née pas de carte SD dans le wax peut être que sa viens de la ? il y a marque this phone isn't currently supported Modifié 6 juillet 2014 par f7hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ce message apparait avec la V3 ... Il faut utiliser la V1 uniquement. https://mega.co.nz/#!ChYzgJ6R!7G4KNndH-h_VQ9xtvQoKQawPNu0kgSwjoJfNIJJgiSM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schleu_bar@hotmail.fr Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 a oui voila effectivement sa marche merci nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Molnar Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite rooter mon wax mais rien y fait impossible, je ne trouve pas le V1 Merci de votre aide Modifié 22 juillet 2014 par GregWax23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Quelqu'un aurait l'apk de la v1..? Merci :) EDIT : Nvm. Modifié 22 juillet 2014 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) La V3 ne marche pas. La V1 est 4 messages plus haut et marche. Modifié 6 août 2014 par fks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) erreur Modifié 17 août 2014 par fks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuidO Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Oui, j'ai remplacé le build.prop par celui que j'avais sauvegardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 Bonjour, Il y a un sujet sur ce problème précis (mise à jour et modifs du build.prop) ici : https://forum.frandroid.com/topic/199258-installation-m-a-j-v24-impossible-%C3%A0-cause-de-modification-du-buildprop/ Soyez gentil de vous y reporter pour en parler. J'ai un mal de chien à faire le ménage car cette discussion s'éparpille sur des sujets sans rapport et du coup on se retrouve avec des fils sur le même problème un peu partout, des infos disséminées etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut quelqu'un a t il pu installer la mise à jours 24 avec son WAX rooté. Car je n'y arrive pas??? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fks Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Comme dit au-dessus il y a un fil spécial qui pourrait t'aider : https://forum.frandroid.com/topic/199258-installation-m-a-j-v24-impossible-%C3%A0-cause-de-modification-du-buildprop/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus2 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut a tous. Je n'arrive pas a télécharger le fichier sur towelroot . ça fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg976 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour j'arrive pas à rooter mon wax...le lien me renvoi directement sur la v3 de towelroot, j'ai chercher sur internet c'est la même chose je tombe toujours sur la v3 ... Help Aaah OK ça marche j'ai compris. En cliquant sur ton lien ça ne marches pas si je suis pas sur le site. Une fois que je suis dessus je met le lien et c'est bon :-) Merci bcp ! Sent from my WAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.